Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Lampion
7 septembre 2007

Le Blog de CamillEnChine

13367356
© CamillenChine

Octobre 2006. En préparant via le net un long week-end sur la Capitale, je découvre le blog de CamillEnChine, une française à Pékin. Une belle surprise!

Camille nous plonge dans les mille et unes facettes du Pékin d’aujourd’hui, nous parle de modernité, de culture, d’Art, de tendances, de gastronomie, de cette Chine qui bouge et qui avance si vite.

Alternant sujets sérieux et plus légers, Camille pose un regard décalé, drôle, touchant et juste sur les chinois et sur ce pays fascinant et déroutant- le tout avec de magnifiques photographies et une plume irrésistible.

Camille aime la Chine, elle nous fait aimer la Chine, et c’est pour ça qu’on l’aime !

Cliquez sur la bannière pour accéder à son blog.

CamillEnChine

Ne manquez pas non plus ses 2 sites de photos empleints de douceur et de poésie...

Bliss_and_DreamsCamillenligne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Camille d'etre venue faire un petit tour ici. Je te souhaite la bienvenue.<br /> Je t'ai deja laissee des comentaires sur ton blog, mais sous un autre nom ;-)<br /> A bientot, chez "toi" ou ici.
C
bonjour, je suis tombée sur votre blog par le biais de mes stats. Je suis très touchée par votre article, merci beaucoup ! Camille<br /> ps: et la boutique Petit Pan est très chouette :)
Petit Lampion
Publicité
Petit Lampion
Derniers commentaires
Publicité