Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Lampion
6 novembre 2007

De-ci de-là

Pour découvrir et s'ouvrir au monde, les cadres colorés
de chez De-ci de-là
sont tout simplement parfaits pour les chambres de nos p'tits bouts!

Faut_de_tout_pour_faire_un_monde

les_poupees_russes

Dans la chambre de ma fille, il y a celui-là:

tout_le_monde_il_est_beau

On trouve également maintenant des Appliques:

le_photomaton_vert   l_asie_flashy

l_asie_l_ete   applique_les_poupees_russes

Et tout une gamme de papeterie haute en couleurs...

cartes_pour_se_dire_tout_et_rien


papier_a_lettres_bambins_du_monde         carte_joyeux_anniversaire

De-ci de-là se lancera bientôt dans le linge (gigoteuse, draps), les meubles,...
bref, une marque à surveiller de prêt ;-)

Tableau triptyque 60 euros
Applique 69 euros
Papeterie de 1,15 à 12,50 euros.
En vente chez Déco Bébé

http://www.de-ci-de-la.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand merci pour cette belle adresse
P
Bienvenue a Celine et merci pour ton commentaire.
C
c'est tellement dur de trouver de jolies appliques, on voit toujours les mêmes choses, un peu lassant...celles-ci sont mimis tout plein, j'ai forwarder le lien à une amie enceinte, et t'ai mis dans mes amis car j'adore ce que tu présentes ;-)
O
Je craque complètement pour leurs gigoteuses !!! C'est décidé, s'il y a BB3, il aura une turbu de chez de ci de là ?
O
J'aime particulièrement celui des poupées russes, il est tout simplement à croquer : une bonne idée pour les cadeaux naissance ;-)
Petit Lampion
Publicité
Petit Lampion
Derniers commentaires
Publicité