19 novembre 2007

La petite boutique des horreurs

Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature, mais bon, tout de même, Petit Papa Noël, tu as dû forcer un peu trop sur le Tavel quand tu fabriquais certains jouets...

Pour rigoler-ou pleurer- un bon coup, voici l'anti-liste des cadeaux de Noël ou le top 10 du mauvais goût. En fait 12, mais bon on va pas chipoter... Fan de jouets en bois comme moi et âmes sensibles, je vous arrête tout de suite et vous conseille plutôt d'aller sur
Oompa , Au Bois Joli ou Koclicko.
Ce qui va suivre est réel et peut vous choquer ;-)

Choubisous

Choubisous
en procès avec son toiletteur.

Sceptre_legendaire_vocal
Sceptre légendaire vocal
oui c'est clair, un machin aussi moche restera dans la légende!

l_attaque_du_requin
L'attaque du requin Hot Wheels
Indiqué: Lance ta voiture à travers la gueule du requin
puis passe par la pizzeria.

Décidemment l'imagination du type qui a inventé ça est sans limite!
Version asiatique: lance ton pousse-pousse à travers la pizza
puis passe au resto manger des ailerons de requin.

panoplie_caroline_du_sud

Panoplie Caroline du Sud
Prête pour le défilé des Miss France!

tourn_main

Jeu Tourn'main
Scandaleux! Hulk ou le Géant Vert amputé pour les besoins d'un jeu!

Figurine_action_ben_10

Figure Action Ben 10
Fallait pas t'approcher trop près de la porte du four mon gars!

test_tube_alien

Test tube Alien
Indiqué: mets ton cocon d'Alien sous l'eau et regarde le naître et grandir.
On évite si la maman est enceinte. En fait, on évite tout court.

robot_quad

Robot Quad.
Existe aussi en version boa (sic!)
Efficace contre des cambrioleurs!

Action_man_atom_araignee_mutante

Action Man Atom Araignée mutante
Tue la bébête mi-araignée, mi-serpent et ensuite... euh... va manger une pizza?

Jaggets_se_deguise

Jagget's se déguise
Et ta mère te laisse sortir dans la rue comme ça?

Ceinture_de_champion_de_catch

Ring_de_catch

Figurine_des_superstars_de_catch

Ceinture de champion de catch, ring et figurine de superstar du catch.
Indiqué à partir de 4 ans.
4 ans!!!!

cuisto_dingo

Cuisto dingo
Indiqué: Gave ton cochon avec un maximum d'hamburgers!
Mais attention si sa ceinture explose, tu as perdu!
Mince, moi je voulais la version pizza! 

Allez, promis, j'arrête les billets comme ca, je ne le referai plus...

Posté par petitlampion à 14:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]


Commentaires sur La petite boutique des horreurs

  • Ouhhhhhhhh ! la galerie des horreurs !!!
    Ton billet m'a bien fait rire et me rappelle les non-listes qu'on avait pu faire l'an dernier

    Posté par Azélie, 20 novembre 2007 à 08:28 | | Répondre
  • Génial ce billet et c'est vrai que dans l'immense diversité des jouets, il y en a des quantités que je ne voudrais pas chez moi.
    Et la palme est décernée à Jagget's pouarkkkk !

    Posté par Olivia, 20 novembre 2007 à 10:30 | | Répondre
  • bien vu j'aime bcp tes commentaires associés aux images lol

    Posté par Nolwenn, 20 novembre 2007 à 10:40 | | Répondre
  • J'adore ta non liste
    ouf on a rien commande de tout ça, hihihi

    Posté par cindy, 20 novembre 2007 à 11:04 | | Répondre
  • Merci pour ces conseils cadeaux. Mon petit a 8 mois et je craque pour le bebe Alien, je suis sur qu'il adorera et puis comme il est ne aux US, il est americain, je vais egalement lui offrir le cochon a gaver de hamburger, apres tout, le message est tres bon: si tu manges trop ta ceinture explose maman doit en racheter une, elle est pas contente donc ne mange pas trop. Ca c'est de l'education par le jeu!!!
    Allez, bien marrant ta liste, n'hesites pas si tu en as d'autres, c'est un regal!!

    Posté par alibabette, 20 novembre 2007 à 16:29 | | Répondre
  • Excellent, j'ai beaucoup ri et cela m'a fait revivre mon samedi à la recherche d'un cadeau d'anniversaire... je n'en revenais pas de certaines horreurs !

    Posté par Zoridae, 20 novembre 2007 à 23:34 | | Répondre
  • Zoridae> bienvenue chez Petit Lampion!

    Posté par Petit Lampion, 21 novembre 2007 à 00:53 | | Répondre
  • ...

    Entre nous, moi j'aime bien

    Posté par Si Mao Savait, 22 novembre 2007 à 23:10 | | Répondre
  • Alors c'est pour toi que le Pere Noel les a crees!!! ) Bienvenue ici Si Mao Savait!

    Posté par Petit Lampion, 23 novembre 2007 à 01:52 | | Répondre
  • Et en passant j'aime beaucoup ton blog, si Mao savait!

    Posté par Petit Lampion, 23 novembre 2007 à 01:54 | | Répondre
  • MDR !! On a rien de tout ça, ouf ! Mais chuis spure que fiston serait pas contre les figurines de Ben ten ou le quad robot .. Quant à fifille (je ne parle pas des plus petites, pas encore ), sûre qu'elle se laisserait tenter par la robe missmiss ^^ .. enfin, heureusement, le papa Noël est encore en état de sélectionner

    Posté par Az, 24 novembre 2007 à 01:07 | | Répondre
  • Eh eh, Az, oui heureusement^^

    Posté par Petit Lampion, 24 novembre 2007 à 09:36 | | Répondre
  • Beuuurkkk! mais qu'est qu'on rigole!!!Sûre que mes enfants voudraient tout ça!

    Posté par carole, 04 décembre 2007 à 04:55 | | Répondre
  • Bienvenue ici Carole!

    Posté par petit lampion, 04 décembre 2007 à 08:58 | | Répondre
  • le plus affligeant c'est que sur la liste de mes zouzous y a la moitié des trucs moches que tu montres......mais j'ai dit NON à cuisto dingo...si c'est pas une honte ce truc....

    Posté par capucineyao, 04 décembre 2007 à 17:01 | | Répondre
Nouveau commentaire