Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Lampion
6 décembre 2007

Poupées Kurhn

Je n'aime pas les poupées-mannequins, je les trouve soit moches,
soit vul*gaires, soit trop "roses".
Même la Blythe, avec ses grands yeux qui s'ouvrent, ne me séduit pas.

Et puis, il y a 15 jours,
j'ai changé d'avis sur ce style de poupées
quand j'ai découvert en magasin
ça:

kurhn

Des poupées aux immenses yeux!!!

poupees_kurhn

  kurhn_poupees

Toutes différentes les unes des autres mais toutes si jolies...

kurhn_8

kurhn_7

kurhn_9

kurhn_10

Ce sont les Kurhn Dolls, de leur vrai nom ke er wawa,
elles sont "nées" à Shenzen (
;-) Sandrine) et sont chinoises!

D'ailleurs elles ont un look et des tenues vestimentaires proches des chinoises,
c'est-à-dire d'un goût ...un peu particulier!

look

En tenue traditionelle (superbe!)

kurhn_chinoises

Bref, incroyable mais vrai: cette nouvelle jolie poupée, de qualité,
loin des imitations habituelles à bas prix,
vient de Chine!

Je lui souhaite beaucoup de succès !!!

Site officiel:http://www.kurhn.cn/
Déjà dans certains pays d'Europe (parfois sous le nom de Flow)
Et...bientôt en France ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, j'ai eu le coup de foudre pour les Kurhn au très beau visage. Donc, j'ai offert à mes 3 préférées le voyage jusqu'en France. A l'arrivée, je les ai trouvées encore plus attachantes. Personnellement, les Blythes et autres, je les trouve pas mal, mais la perruque, yeux, et tout interchangeable, ça je ne peux pas m'y faire, ça me rappelle ces poupées de chiffons qui avaient deux visages un triste et un joyeux. Je les évitais, même dans les magasins. J'aime qu'une poupée soit unique, quitte à en avoir plusieurs. Donc, si j'en achète une genre Blythe et que je ne la customise pas, à quoi ça va me servir ? A rien. Et vu le prix… Les Kurhn m'enchantent, mais je suis obligée de me séparer d'un modèle pour pouvoir financer la suite de ma collection. Si ça vous intéresse elle est en vente ( site d'enchères le + connu ) à partir du 20 février.
P
Az> je ne sais pas, j'avais juste trouve comme info qu'elle allait bientot arriver.
A
Très jolie :) Mieux que B*** c'est vrai ! J'adore celle en costume traditionnel ! Elle débarque quand en France ?
N
Je viens souvent mais je laisse pas souvent de commentaires, promis je vais essayer de mieux faire. En tout cas j'aime beaucoup ton blog!!
P
Mamoizelle K et Sophie, bienvenue sur mon blog!
Petit Lampion
Publicité
Petit Lampion
Derniers commentaires
Publicité