Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Lampion
8 janvier 2008

Calendrier Pirelli 2008- Perles d'Orient

calendrier_Pirelli_2008

Si pour vous, comme pour moi, le très sélect calendrier Pirelli évoque des images en noir et blanc sans interêt de femmes dén*udées et allongées au bord d’une plage, vous allez cette année changer d’avis. Pour son édition 2008, Pirelli se tourne vers l’Orient et rhabille les femmes. Pour le coup, ce sont les hommes qui vont être déçus. Pas nous.

Pour cette 35ème édition, l’objectif du photographe Patrick Demarchelier dévoile la beauté et la grâce des femmes occidentales et chinoises, dans des décors naturels de Shanghai, tel que le quartier de la concession française.

Les 23 photographies sont une ode à la Chine ancienne et à la splendeur de ces “Perles de l’Orient”-nom du calendrier mais aussi de la plus célèbre tour de Shanghai, que l’on aperçoit à la dernière page.

Dommage que ce calendrier ne soit pas mis en vente et qu’il soit exclusivement réservé aux privilégiés de ce monde, parce que moi, j’aurai dit oui!

Merci à Camille pour l’info.

Calendrier Pirelli 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sophie et Sabrina> quelle chance!!<br /> <br /> La tartine> bienvenue ici.<br /> <br /> Camille> merci pour ce petit coucou du Vietnam. Pas encore ete, mais je sais que pour la deco c'est plus beau et moins cher qu'ici!<br /> <br /> Chacha> merci!
L
c'est vrai qu'il a l'air élégant et pas vulgaire...
C
petit coucou du Vietnam ... <br /> j'ai vu à la télé une publicité pour le calendrier, ils ont montré toutes les photos en entier, elles sont réellement sublimes ... rha. Mais où le trouver ?? <br /> <br /> Je ne sais pas si tu es déjà venue au Vietnam, mais tu te régalerais ici côté déco, beaucoup de jolies choses ! <br /> <br /> Merci pour la citation de mon blog dans ton article :)
C
ça tombe bien, j'ai toujours pas trouvé celui qui me suivra toute l'année<br /> tous mes voeux de bonheur pour 2008!!<br /> biz
S
superbe, ce calendrier, je l'ai vu aussi !
Petit Lampion
Publicité
Petit Lampion
Derniers commentaires
Publicité