Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Lampion
27 novembre 2007

Valise pour kids Trunki

Voici Trunki, le bagage-cabine pour les p'tits expats qui voyagent souvent!

valise_pour_enfants_trunki

trunki_luggageluggage_trunki

bagage_trunki

Je la trouve très astucieuse!
Bye-bye les moments de stress à l'aéroport!
Les parents qui voyagent souvent avec des enfants
me comprendront... ;-)

À personnaliser avec des stickers, des autocollants...

À partir de 3 ans.

Existe en 3 couleurs. 24,99 £ sur le site anglais Trunki.
39,95
€ chez Eveil&Jeux (dispo seulement en rose)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous en avons vu une a l'aéroport de Singapour... On a craqué tout de suite. C'était difficile a trouver en France et par hasard, j'en ai vu une à La Grande Récré (Un ancien modèle sans les élastiques, les poches intérieures, la poignée, et les ouvertures pas très pratiques). Testé et approuvé, notre bonhomme de 16 mois à fait un malheur en voyage... et nous, nous étions plus zen car il était occupé à rigoler!!!! Pour le deuxième, elle est sur la liste de naissance... c'est pour dire!!
C
zut je pourrais presque m'y mettre moi, lol<br /> en tout cas tres chouette cette valisette pour grands voyageurs
P
Olivia> Le F.A.Q (http://www.trunki.co.uk/faq.php) indique que Trunki peut supporter jusqu'a 50 kgs.<br /> Mince je ne pourrais pas moi-meme m'asseoir dessus!
N
elle est vraiment top cette valisette ! ici aussi on ne voyage plus ...
O
Je n'ai qu'un mot wahooooooooooooooouuuuuuuuuu ! Elle supporte combien de kilos la valisette en question ?<br /> Dommage qu'on ne voyage pas plus !
Petit Lampion
Publicité
Petit Lampion
Derniers commentaires
Publicité