Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Lampion
5 septembre 2007

Petit Pan

Petit_Pan

La boutique idéale pour donner une ambiance chinoise à la chambre de votre enfant ou bien encore pour y trouver un joli cadeau de naissance à offrir ! Crée par une maman parisienne épouse d’un chinois, Petit Pan nous plonge dans un univers gai, coloré, aux parfums de la Chine traditionnelle artisanale.

Objets de décoration, linge de lit pour bébé et enfant, jouets, meubles, vêtements et accessoires : tout est réussi !

Je craque en particulier sur leurs cerfs-volants en bambou et en soie, et aussi sur leur linge dont les imprimés s’inspirent des tissus traditionnels de la "campagne" chinoise.

A découvrir au plus vite, si vous ne connaissez pas encore…

Boutique en ligne : http://shop.petitpan.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore !!!!!!!!!!!!!!
O
Y'a un magasin à Nîmes, hip hip hip hourra !!!
P
Je suis bien d'accord avec toi: ce pyjama est tres mignon! En fait j'aime a peu pres tout chez Petit Pan!!!
O
J'aime beaucoup les couleurs flashy, comme toi surtout pour le linge : je craque tout particulièrement sur le pyjama garçon.
Petit Lampion
Publicité
Petit Lampion
Derniers commentaires
Publicité