Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Lampion
12 décembre 2007

Lucky Wang

C'est en avril dernier que j'ai découvert la marque new-yorkaise Lucky Wang .

Emily Wang, la créatrice, propose toute une ligne de (beaux) vêtements
pour enfants d'inspiration chinoise,
kimonos, tops, robes, ...
avec des imprimés colorés comme je les aime.

lucky_wang_2

lucky_wang_7

lucky_wang_6

lucky_wang_4

lucky_wang_9

J'aimais aussi beaucoup leurs petits bodies
de l'ancienne collection ...

bodies_lucky_wang

Wo ai mama                       Wo ai baba
         


Copy_of_Copy_of_bottoms

http://www.luckywang.com/

Liste des points de vente en France
(essentiellement Paris et Côte d'Azur)
chez
Kids Love Fashion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je decouvre ton blog et je te dis que moi aussi j'aime cette marque que l'on trouve a Dublin...
M
C'est très joli, je retiens la marque!
A
ahhhh il y a une jolie boutique a bordeaux qui en a aussi... c'est superbe!
E
oh oui, cette marque fait des vêtements si beaux !!
L
Les bodies-kimonos sont vraiment très beaux...je ne connaissais pas cette marque,merci pour l'info !
Petit Lampion
Publicité
Petit Lampion
Derniers commentaires
Publicité