Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Lampion
24 janvier 2008

La chambre des petits lampions (#3) objets “kawai”

Mais où se situe cet étrange et joyeux univers
où kokeshis, hello kitties, poupées chinoises et cochons-tirelires
se retrouvent autour d’un thé, sous les sunlights d’une boule disco?


kawai_01    kawai_02    kawai_03

kawai_04    kawai_05    kawai_06

kawai_07    kawai_08    kawai_09

Sur les étagères de la chambre, côté fille, des petits lampions,  bien sûr!


kawai_10    kawai_11    kawai_12

kawai_13    kawai_14    kawai_15

kawai_16    kawai_17    kawai__19

Petits objets trouvés çà et là dans les petits magasins girlies et kitschs,
si typiques d’ici, pour quelques yuans à chaque fois.

Petits objets futiles,
donc utiles
… voir carrément indispensables
dans la Chambre-Bazar des petits lampions!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je pars vous rejoindre ! :D
P
Laurence Singap et Solam> bienvenue sur mon blog. <br /> <br /> Laurence j'habite dans l'Est, mais je n'en dis pas plus... ;-)<br /> Je connais ton blog (via Camille), que je visite regulierement.
S
que de trésors !
L
Bonjour! Je découvre ton blog aujourd'hui (j'ai atterri ici grâce à un commentaire que tu as laissé sur le blog Lao sur la colline!).<br /> J'adore toutes ces petites bricoles et le résultat est très esthétique et joliment présenté dans ces photos rondes...Bravo!<br /> <br /> Je suis peut-être trop curieuse, mais où êtes-vous basés en Chine? Je suis nostalgique de mes 3 ans 1/2 passés à Beijing...voilà pourquoi je pose la question!<br /> <br /> Merci et à bientôt sur ton blog!
P
Olivia>oui le cochon rouge est une tire-lire, meme que quand on y glisse 1 yuan, le cochon fait oink-oink! Mais... ca ne marche pas avec une piece d'euro ;-)
Petit Lampion
Publicité
Petit Lampion
Derniers commentaires
Publicité