Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Lampion
17 janvier 2008

Ah si j'étais riche!

Je réponds à l'invitation de Tambouille Privée qui a proposé
à plusieurs bloggueuses d'entre nous
de présenter nos
objets (chers) du désir.

Ah si j'étais riche!
Je craquerai pour des objets de déco design vintage:

lampe_arco
Lampe "Arco" d'Achille et Pier Giacomo Castiglioni



chaise_serie_7_jacobsen

Chaise "Séries 7" d'Arne Jacobsen
6, s'il vous plait!

Et puis...stop.
Parce que rien que ça, ça suffit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui, dommage d'avoir mis en photo une copie de chaise 7 (l'originale n'est pas vraiment de cette forme)
A
suis fan de la lampe!!!!!!!!!!
P
Bienvenue Delphine! Ravie de te lire ici!
D
je crois que je craquerai tout comme toi pour ces beaux objets ... mais je voyagerai aussi
L
j'adore cette lampe!
Petit Lampion
Publicité
Petit Lampion
Derniers commentaires
Publicité